Commentaires (488)
Se connecter
Aurélie
Il y a 23 jour(s)
Très heureuse de faire mon premier test 😋
Ozgul
Il y a 1 moi(s)
Dommage j’ai pas pu testé
Amélie
Il y a 3 moi(s)
Le Skyr est trop bon, la vanille est top
Anaïs
Il y a 4 moi(s)
Trop bons! au citron ou nature avec de la confiture d'abricot...un délice
Priscillia
Il y a 4 moi(s)
J'adore le skyr
Anahit
Il y a 4 moi(s)
J'adore le skyr.
Anahit
Il y a 4 moi(s)
J'aurai beaucoup aimé tester ce produit.
Romaissa
Il y a 5 moi(s)
Pour mes superbe petit déjeuner bien protéiné 😍
Geneviève
Il y a 1 an(s)
Bonjour mon ami imbua ma fait goûté ce Skyr et sincèrement pour moi c'est le meilleur il est doux pas d'acidité et il cale bien parfait pour un en-cas proteiné merci Eddy
NATHALIE
Il y a 1 an(s)
Merci pour votre sélection, prête à partager mon expérience avec mes proches et sur les réseaux sociaux, c'est parti 😊